la. fonciere.casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la. fonciere.casa

Notre quartier, notre enfance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quartier Lafoncière

Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2013

Quartier Lafoncière Empty
MessageSujet: Quartier Lafoncière   Quartier Lafoncière EmptyMer 20 Nov - 20:08

Bonjour à tous.
Je suis né au quartier Lafoncière le 24 Février 1944. J'habitais 23 Rue Lafayette. J'ai fréquenté le Carmel St Joseph, l'école Augustin Sourzac, l'église St François d'Assise, ou j' étais Coeur Vaillant.Puis le lycée Lyautey, puis l'école privée Robaglia. Avec mes parents nous avons quitté le Maroc en Juillet 1961.
Depuis 1961, je ne suis plus revenu au Maroc, c'est au mois de Décembre de cette année que je vais enfin revoir Casablanca et autres villes, dont Rabat et Meknés ou vivait ma famille.
Si des anciens du quartier Lafoncière sont encore là, ou si mon message est lu par eux, j'aimerai bien entrer en contact avec eux, pour savoir si on se connaît pour échanger des souvenirs et aussi avoir des renseignements car tant de choses ont dû changer.
Dans l'attente de vous lire, je vous adresse mes amitiés.
Edouard GRUESO.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Lafoncière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce cher quartier
» ICI ,on papote,on tchatche,on se retrouve
» PHOTOS du QUARTIER
» Notre Quartier << RP SHELL - RP BANDOENG - notre immeuble >> etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la. fonciere.casa :: Notre Quartier Général-
Sauter vers: