la. fonciere.casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la. fonciere.casa

Notre quartier, notre enfance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce cher quartier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FAUVETTE




Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Ce cher quartier Empty
MessageSujet: Fauvette   Ce cher quartier EmptyDim 7 Juin - 0:32

Quel bonheur de lire sur ce site ma très chère amie !
Depuis que nous nous sommes retrouvées avec une joie immense (cela va faire 4 ans : merci Internet et les sites) ni les kilomètres qui nous séparent ni le temps qui passe, ne changeront rien à l'affection qui nous unit. Nous nous sommes connues à l'école A. Sourzac, assises sur les bancs des mêmes classes, fréquenté les mêmes endroits, au même moment, connaissant les mêmes personnes du quartier. Ces retrouvailles, après tant d'années de "perdus de vue", nous ne les espérions plus ! C'est vous dire toute notre émotion.
Merci ma Yolande de m'avoir fait ce grand plaisir aujourd'hui. Gros bisous. C'est chouette !!!!
Amitié sincère à tous les Fonciérois.
Bisou aussi à mon Ami Chri$$$. J'espère que tout va bien pour tes z'oeils.
Revenir en haut Aller en bas
Yolande Bergoin




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

Ce cher quartier Empty
MessageSujet: Ce cher quartier   Ce cher quartier EmptySam 6 Juin - 17:21

Je suis impardonable de n'avoir jamais manifester la joie de revoir des photos de mon cher quartier - il a un peu de mon energie sur les trottoirs que j'arpentais chaque jour, soit pour aller a l'école A.Sourzac - soit pour visiter mes amies - ou prendre le TAC pour aller chez ma Mémé La Princesse de Giustiniani - qui habitait pas loin de la Place Albert 1er - le cathé avec les péres Raoul ou Armand - de tant a autre avec l'Abbé De Lattre - Le marché Central - le stade Philip ou tous les dimanches, matchs de foot j'entendais les IL Y EST - Bref le temps bénis de ma jeunesse -
Vaut mieux tard que jamais ma fidele amie Fauvette, je viens de lire ton message d'il y a kala kala - Gros becs québécois à tous les Foncierois. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce cher quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICI ,on papote,on tchatche,on se retrouve
» Quartier Lafoncière
» PHOTOS du QUARTIER
» Notre Quartier << RP SHELL - RP BANDOENG - notre immeuble >> etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la. fonciere.casa :: Notre Quartier Général-
Sauter vers: